Les chaussures de la marque hype Aldo vont, dans un futur proche, se vendre comme des petits pains en France. Avec déjà une boutique en région parisienne et une boutique au centre de Paris, la marque espère ouvrir près d’une cinquantaine de magasins ces prochaines années et un e-shop. On a connu, pour beaucoup d’entre nous, cette marque lors de la collaboration de cette dernière avec le photographe Terry Richardson et le mannequin canadien Jessica Stam. Vous allez aimer découvrir les différents modèles de chaussures ALDO shoes. Si vous souhaitez faire plaisir à votre copine pour la Saint Valentin, une paire de chaussures Aldo plaira à coup sûr (lien à suivre : Asos.fr/chaussuresfemme/aldo). Asos propose également des modèles Aldo pour homme (lien à suivre : Asos.fr/chaussureshomme/aldo).
Vous allez pouvoir retrouver des modèles de la marque sur le site Asos et profiter de ses soldes sur de nombreuses paires. Une aubaine pour ces chaussures au style dandy chic que les hommes et les femmes adorent.
Chaussures ALDO shoes : Qui est Aldo ?
La marque Aldo (lien à suivre : Asos.fr/chaussureshomme/aldo) est née au Quebec grâce à un français, Aldo Bensadoun, au début des année 70. Le but de la marque est de chausser les fans de chaussures avec des modèles mode et colorés. La marque a connu une ascension fulgurante et est désormais présente dans 67 pays avec près de 1600 magasins.
On se demande pourquoi Aldo n’a pas ouvert ses premiers magasins en France, capitale de la mode, et a attendu 2011 pour ouvrir sa première boutique. Cela s’explique par le fait que la marque considérait qu’elle n’était pas encore assez « mature » pour répondre aux attentes des français. Le chiffre d’affaire de la marque correspond aujourd’hui à plus de 1,6 milliards d’euros.
La marque fait attention à son image et l’entretient. Elle a déjà fait appel aux services du célèbre photographe Terry Richardson et du mannequin Jessica Stam pour une séance photo très 80’s (pour le lancement de la collection printemps/été 2010). Les clichés nous renvoient une ambiance électrique et les couleurs vives des modèles sont mises en avant. Ces photos ont permis de mettre en valeur les modèles et de leur donner un look jeune et « hype » . La marque a récemment fait appel à Matthew Gray Gubler, célèbre pour son rôle dans « Esprits Criminels » pour qu’il devienne son égérie.
Chaussures ALDO shoes : 50 ouvertures prévus en France pour ces prochaines années
EN 2011, la marque de chaussures et d’accessoires Aldo avait déjà ouvert sa première boutique en France et plus précisément à la Défense (en région parisienne). A la fin de l’année 2011, une nouvelle boutique a été ouverte en plein coeur de Paris. La marque Aldo envisage désormais de poursuivre son ascension en ouvrant de nouveaux magasins comme à Lyon (le prochain) pour le 4 Avril 2012. Cette marque Hype va faire des heureux. L’objectif de la marque est d’ouvrir 7 boutiques par an en France. D’ici environ 5 ans, Aldo espère atteindre les 50 ouvertures sur le territoire français.
Aldo souhaite développer son activité et ouvrir des boutiques également dans des grandes villes comme Marseille ou Bordeaux. Cerise sur le gâteau, la marque nous livre sur la toile qu’elle souhaite ouvrir une boutique en ligne (cette année) afin que tout le monde puisse avoir accès aux modèles de la marque.
Chaussures Aldo shoes chez Asos : quelques modèles disponibles sur le site
Ce modèle de la marque Aldo est disponible sur le site Asos à 97,83 euros
Ce modèle de la marque Aldo est disponible sur le site Asos à 62,89 euros
Ce modèle de la marque Aldo est disponible sur le site Asos à 62,89 euros
Pour voir les modèles de la marque Aldo chez Asos, suivez le lien donné dans cet article et entrez dans le moteur de recherche « Aldo » . Sur le site Asos, la livraison et les retours sont gratuits. Vous porterez ces chaussures en soirée pour beaucoup de chic et même au quotidien pour arborer une allure soignée et travaillée.
Liens à suivre : Asos.fr/chaussureshomme/aldo // Asos.fr/chaussuresfemme/aldo