Pour le coup, le mariage Feiyue Casio est inattendu ! Les deux grandes marques ont décidé de s’unir pour nous offrir un coffret collector avec à l’intérieur, les deux modèles phares. Les célèbres chaussures et la mythique montre sont vendus à seulement 200 exemplaires. Les Feiyue ne sont pas difficiles à trouver sur le web, on en voit par exemple sur spartoo.com/feiyue et sarenza.com/feiyue.
Les deux marques sont toutes les deux issues d’une belle aventure. Casio est le fruit d’une entreprise familiale. En juin 1957, rejoint par leurs deux frères Kazuo et Yukio, Tadao et Toshio fondent la compagnie Casio Computer, dont le père Shigeru devient président. L’entreprise Casio Computer se spécialise alors dans le développement et la production de machines à calculer commandées par relais, pour les grandes entreprises et les instituts de recherche.
Quant à Feiyue, c’est une marque de baskets récentes, crée dans les années 2000. Les designers ont repris la création de vieilles chaussures chinoises, et en ont profiter pour les rendre totalement tendances. Ils ont ainsi créer des collections entières de baskets colorées qui portent le logo de la marque sur l’extérieur de la chaussure.
Alors si vous souhaitez vous faire plaisir, n’hésitez pas et offrez-vous le coffret Feiyue Casio. Il faut en profiter car il n’est vendu qu’à 200 exemplaires pour la maudite somme de 99 euros ! Il sera disponible début décembre 2011. Vous retrouverez deux sortes de coffret : le Golden Edition et le Gold Edition.
Si les 200 exemplaires sont vendus en un temps record, ce qui est fort probable, il est toujours possible de retrouver toute les collections de la marque Feiyue. En conservant le processus de fabrication d’origine ainsi que ses allures vintage et authentique, les chaussures Feiyue ont connu de nombreuses transformations. Les codes évoluent, la forme originelle est entièrement revue et Feiyue sait toujours mettre au goût du jour ses chaussures.
Pour retrouver toutes les chaussures et le coffret Feiyue Casio disponible pour les fêtes de fin d’année, rendez-vous sur spartoo.com/feiyue et sarenza.com/feiyue.