Festival de Cannes 2011 : les chaussures de Robert de Niro (filmographie)

1
Le Festival de Cannes 2011 a débuté et son président n’est autre qu’un monstre du cinéma : Robert de Niro. Cet acteur affiche une filmographie hors norme. A son actif des films mémorables comme Taxi Driver, film gagnant de la Palme d’or du festival de Cannes en 1976, ou Le parrain. Robert de Niro est depuis longtemps considéré comme une légende du cinéma. Dans sa filmographie, on a pu remarquer de nombreux rôles de mafieux. C’est donc l’occasion pour nous de faire une sélection des chaussure que le président du festival de Cannes 2011 aurait porté lors des tournages. Nous avons choisi de baser notre sélection sur les sites ninsso.com/chaussures-homme et menlook.com/chaussures-homme.

 

Des chaussures Monderer Design dans Taxi driver

C’est sûr, Travis Bickle, le héros dramatique de taxi driver, aurait porté ces Monderer Design. Ces bottines violette ont tout du bon vieux baroudeur en jean et manteau de cuir. Si vous aimez la conduite, ou simplement si vous êtes chauffeur de taxi, vous sentirez avec quelle décontraction vous passerez les vitesses. Bonne nouvelle, ces Monderer Design sont en soldes à – 50 %, vendues 120 euros au lieu de 240 euros sur ninsso.com/chaussures-homme.

 

Des chaussures Magnanni pour Le parrain 

Vito Corleone a des goûts de luxe, c’est l’essence même d’un parrain de la mafia qui se respecte. L’élégance et la classe italienne n’ont donc aucun secret pour Robert de Niro. Nous sommes convaincus qu’il porte ces chaussures Magnanni. Elles sont sobres et discrètes mais ne passent pas inaperçues, et pour ceux qui aime la mode, c’est ce détail qui compte. Ces chaussures, que même Robert de Niro doit porter dans la vie, sont disponibles sur menlook.com/chaussures-homme. Elles sont en soldes à -30 % et sont vendues 181,30 euros au lieu de 259 euros.

Toutes la sélection des chaussures homme est disponible sur

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here