Le Festival de Cannes 2018 laissera de jolis souvenirs dans les mémoires. Entre montées des marches, photocalls, galas, soirées, Le Festival Edition 2018 n’a pas failli à sa réputation de glamour… et de sexy !
Entre robes audacieuses et tenues légères, les jolies femmes n’ont pas hésité à laisser entrevoir leurs charmes, immortalisés par les paparazzis toujours à l’affût d’un cliché sensationnel.
Voici, en 7 chapitres et 70 photos, tous les moments sexy du Festival de Cannes 2018.
1. Décolletés ravageurs…
Certaines invitées ont osé des robes très échancrées, qui laissaient apparaître de façon indiscrète leurs poitrines avantageuses…
Voici en photos les plus beaux décolletés du Festival de Cannes 2018.
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
2. Une histoire de petite culotte…
Au petit jeu des robes transparentes, certains dessous n’ont pas hésiter à se dévoiler devant les objectifs des photographes. D’autres invitées ont été surprises par le climat cannois, assez venteux en ce mois de mai 2018 !
Retrouvez dans la galerie ci-dessous les moments « culotte » les plus insolites du Festival de Cannes 2018.
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
3. Ça pointe !
La mode est aux robes moulantes, qui flattent les formes des jolies femmes. Mais ces robes supportent mal le port du soutien-gorge qui laisse des marques pas très flatteuses. Les cache-tétons s’imposent alors, mais visiblement certaines invitées avaient oublié d’en mettre dans leur valise pour ce Festival de Cannes 2018 !
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
4. Des profils avantageux…
Pendant tout le Festival, on a pu admirer de superbes robes, dont certaines aux emmanchures très échancrées, qui n’hésitaient pas à dévoiler le galbe des seins des invitées…
Voici les plus beaux sideboobs du Festival de Cannes 2018 !
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
5. Délicates transparences…
Que les robes étaient légères pendant le Festival ! On a assisté à un véritable match de transparence, et à ce petit jeu, les spectateurs ont été les grands gagnants !
(cliquer sur les photos pour les agrandir)



6. Quand le téton se fait la malle
Si les transparences sont volontaires, il arrive aussi que les robes jouent de vilains tours aux invitées. Une épaule ou un bustier qui glisse, et on a vite fait de dévoiler involontairement un téton. Et vu le nombre de paparazzi présents sur les lieux, il y en a toujours un pour immortaliser ce moment gênant !
Voici les plus beaux moments « oups » du Festival de Cannes 2018 !
(cliquer sur les photos pour les agrandir)
7. Et pendant ce temps, à l’hôtel…
La télé et les journaux racontent toujours ce qui se passe du côté du Palais des Festivals. Mais le spectacle se déroule aussi dans les hôtels qui hébergent les Stars durant leur séjour à Cannes. Les balcons de l’Hôtel Martinez, à Cannes, sont toujours très surveillés. Quant à l’Hôtel Eden Roc au Cap d’Antibes, sa piscine accueille bon nombre de superbes sirènes qui n’ont pas toujours froid aux yeux…
(cliquer sur les photos pour les agrandir)