Chaussures Kawasaki : tout savoir sur Kawasaki et les dernières chaussures Kawasaki

Chaussures Kawasaki Détrompez-vous on ne parle pas de la fameuse moto mais bien de la marque de chaussures Kawasaki. Née d’une collaboration entre un créateur tchécoslovaque et un distributeur danois en 1973, la tennis rétro-tendance et ultra-colorées  à fait ses preuves dans le monde des tennis shoes.

Un concept simple comme bonjour : une coupe basique et un style tendance. Rien de surprenant d’entrée sauf le nom à sonorité japonaise apposée sur une tennis d’origine européenne. Pour l’anecdote, les joueurs de Badminton danois jouaient avec des chaussures japonaises très coûteuses, Kasawaki a juste apporté son grain de sel innovateur pour permettre aux sportifs d’avoir des chaussures moins chères.

Les joueurs de Badminton équipés, les sportifs de tout terrain et le  grand public  finiront par se procurer la chaussure reconnaissant son confort, son maintien et son adhérence.

Nos derniers articles sur les chaussures Kawasaki

Les chaussures Kawasaki sont ô combien appréciées par vous Messieurs. La simplicité des modèles vous séduit en faisant une marque fondamentale de chaussures pour homme. Ces baskets sont souvent mises en avant sur la toile et nous on en profite pour vous donner toutes les dernières nouvelles sur les chaussures Kawasaki. Voici donc nos derniers articles concernant la marque :
Chaussures Kawasaki

Notre sélection de produit Kawasaki


Kawasaki démarre en grande pompe, 7000 modèles la première année de son lancement et 250 000 paires vendues à la fin des années 80. Mais c’est en 2008 que la chaussure se fraye un chemin dans le secteur.

La mode célèbre cette année le retour des tendances Old Fashion. L’enseigne déjà rétro-tendance a une longueur d’avance. Elle gagne davantage en notoriété dans une période plus que propice, après un comeback européen bien marqué en 2004.

Dans la fourmilière des modèles conçus, les versions Kawasaki Players sont les plus convoitées. Déclinées en une palette de coloris unis et pétillants, la fameuse tennis montée d’une bande de caoutchouc a des airs de Bensimon  avec un goût particulier pour les anciennes tendances.

La Kasawaki player est revisitée de fond en comble et sort toute fraîche imprimée de Bandes Déssinées,  taguée de graffitis ou rayée de motifs vichy. Pour l’hiver la mouture bucheronne « PLAID » reprend également les fameux carreaux lainés avec un coté un peu plus kitsch mais  bien orienté ( modèle ci-dessus).

« The world is green – are you too ? » Impossible de passer à coté de la démarche eco-fashion de la marque qui prône ses valeurs pour le respect de l’environnement et cela commence d’emblée dans le processus de fabrication. La tige est en coton ou en daim naturel, la semelle en caoutchouc véritable et les matériaux sont vulcanisés – on procède à la fonte de toutes les matières pour éviter d’avoir recours à la colle chimique qui fixe la semelle.

Croisement sportswear et tendance, créativité sans limite et penchant consciencieux pour la mode éthique – en restant une marque financièrement accessible Kawasaki a décidément tous les atouts pour plaire.