30 ans du 10 mai 81 : Mitterrand et les Charentaises

0

Voilà 30 ans, le 10 mai 81, que François Mitterrand, ce natif de la Charente devenait notre Président et c’est donc l’occasion pour nous de vous présenter cette sorte de pantoufle mythique : la charentaise. Au moment où tout les socialistes, candidats à la primaire se disputent l’héritage Mitterrand, disputez-vous plutôt pour une paire de charentaise sur rdh-charentaises/hommes.com . Armor-lux et Arthur vous proposent des charentaises entre 23,40 et 37 euros.

Pur produit français, pur produit artisanal, les charentaises berceront vos pieds dans un confort inimitable et chaleureux au coin d’un feu ou devant la télévision. Si vous pensiez qu’il ne restait plus que vos grand-parents comme seuls rescapés d’une paire de charentaises, détrompez-vous et découvrez plutôt deux modèles qu’il faut absolument avoir.

 

En Charentaises Armor Lux pour les soirées football 

A l’époque, les charentaises étaient surnommées les silencieuses et ce terme ne semblera plus approprié lorsque vous supporterez, en charentaises façon marinière, l’équipe de France. C’est sûr, avec ce style, vous aurez aussi le pied marin. La prestigieuse marque française Armor Lux vous propose donc un savoir-faire à la française : qualité et tradition.

Fabriquée en France, cette paire est proposée pour seulement 37 euros sur rdh-charentaises/hommes.com

Charentaises Arthur soldée -15%

Avec cette pure charentaise en coton 100% sur le dessus et doublure pure laine à l’intérieur de grande qualité, c’est la tradition artisanale française que vous aurez l’honneur de porter aux pieds, une qualité irréprochable et un savoir-faire qu’Arthur met au service des hommes de tous âges. Sans cesse modernisées au rythme de la mode, cette charentaise à carreaux multicolores vous permet de rester sobre tout en suggérant vos goûts.

Disponibles à un petit prix, 33 euros au lieu de 38,90 euros sur rdh-charentaises/hommes.com .

Pour connaître tous les modèles de charentaises, suivez le lien .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here