Des vêtements d’Amy Winehouse distribués à ses fans par son père

0
amy winehouse« S’il vous plaît, continuez à écouter sa musique. Que Dieu bénisse Amy », ce sont les mots qu’a adressé le père d’Amy Winehouse aux fans de la célèbre chanteuse. A cette occasion, il a également distribué de nombreux t-shirts et affaires personnelles de sa fille. Depuis sa mort, la foule afflue devant son domicile londonien pour y déposer des bougies, des fleurs et même des bouteilles d’alcool…
Au lendemain des obsèques de sa fille, Mitch Winehouse est donc retourné chez elle pour rassembler ses affaires et a décidé de faire un cadeau à ses fans, en leur distribuant une partie des vêtements de la jeune femme, disparue le 23 juillet. amy winehouse
Avant de mourir, Amy Winehouse collaborait pour la deuxième fois avec la marque Fred Perry. Seulement, cette deuxième collaboration n’a pu aboutir. Selon son père, chez elle, il y aurait 2 pièces entièrement consacrées à des chaussures qu’elle ne mettrait jamais. C’est donc une autre sorte d’addiction que nourrissait la chanteuse ces dernières années.
Amy Winehouse cultivait un look très rétro, des cheveux jusqu’au petit orteil du pied, personne ne pourra dire qu’elle n’avait aucun goût et aucun style vestimentaire ! Ce goût pour le old school est présent non seulement dans sa voix mais aussi dans sa manière de s’habiller et de se coiffer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here