Chaussures Kawasaki : nouvelle collection 2011/2012 (photos et bonnes adresses)

0

chaussures kawasakiComme son nom ne l’indique pas, les chaussures Kawasaki ne sont pas d’origine asiatique. Elles ne sont pas non plus des chaussures pour moto. C’est le résultat d’une coopération entre un créateur tchécoslovaque et d’un marchant danois pour concevoir des chaussures adaptées pour le sport mais pas que…

L’idée de la création de Kawasaki est simple. Les deux associés sont partis du principe que les joueurs de badminton européens dépensaient beaucoup trop pour avoir des chaussures adéquates en provenance d’Asie.

Pour assoir leur notoriété, l’équipe de la marque Kawasaki a toujours mis en avant les idées novatrices en terme de design. En optant pour des modèles colorés dans un esprit rétro, les chaussures Kawasaki ont très vite conquis les rues avec succès.

Chaque années les chaussures Kawasaki offrent un renouveau dans le style tout en essayant de garder les formes initiales. La tendance pour les Kawasaki 2012 sera le cuir. C’est d’ailleurs une matière qui sera utilisée pour tout : chaussures, vêtements, et particulièrement pour les pantalons.

chaussures kawasakichaussures kawasakiQu’elles soient basses ou montantes, les designers des Kawasaki 2012 ont mis en avant les détails. Grâce au cuir, les finitions sont plus évoluées.

Elles s’adaptent à tous les styles, qu’il soit sportif ou décontracté. Beaucoup d’autres modèles avec des variantes de couleurs ou de formes sont donc disponibles

Dans l’esprit vintage et décalé, même les publicités reflètent le côté underground. L’objectif : prouver que les chaussures Kawasaki s’adaptent à tout. Que se soit chez soi, en ville ou en boîte, vous serez toujours dans le moove !

Et comme toutes marques qui se respectent, il ne fallait pas passer à côté de la tendance du biologique… Le mode de fabrication a donc été totalement revu. Maintenant la tige est faite en daim naturel et la semelle en véritable caoutchouc.

Pour fabriquer le parfait modèle bio, il fallait aussi éviter d’utiliser de la colle chimique lors de l’ajout de la semelle. La marque Kawasaki a donc décider de souder la semelle au reste de la chaussure.

Pour retrouver tous les modèles de chaussures Kawasaki 2012 et même les anciennes, vous pouvez consulter zalando.com et shoes.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here