Chaussures Olivier De Kersauson: pour homme viril ( chaussures Kersauson)

0

Chaussures Olivier de Kersauson (Spécial chaussures Kersauson) Vous connaissez peut-être Olivier de Kersauson, ce grand marin a à son actif de  nombreux records mondiaux comme celui du tour du monde en solitaire en 1989 et deux trophées Jules Verne en 1997 et 2004.
L’histoire de ce grand guerrier des mers au caractère très affirmé   a inspiré la mode et en particulier celle des chaussures, une collection éponyme signée Olivier de Kersauson a été crée en son honneur.

Les souliers labellisés Olivier de Kersauzon ou « ODK » rappellent étroitement les Sebago, ces « chaussures bateaux » et sport casual  inspirées du monde  de la marine et des grands voyages voiliers. Les Sebago comme les ODK ne sont pas systématiquement portées pour arpenter les docks, c’est l’inspiration maritime qui est véhiculé.

Où trouve-t-on les « ODK »? Le site Javari.fr ( lien Javari.fr/ Olivier de Kersauson) est la déclinaison française  deAmazon.fr conçue spécialement pour le e-shopping mode et accessoires avec les avantages de la livraison en 24h et des retours gratuits pendant 365 jours. La e-boutique expose actuellement 25 modèles OCK de la nouvelle collection et entre autres des versions de la précédente vendues à prix réduits. Voyons ces chaussures de plus près:

Chaussures Kersauson: chaussures pour homme viril ( Kersauson)

Chaussures Olivier de Kersauson

Les souliers matelot OCK  illustrent la thématique marinière avec des noms très révélateurs tels que Kersauson Brise, Kersauson Boussole, ODK Equateur, ODK Globe etc… Les OCK reprennent la forme bateau du mocassin  teinté de couleurs  très sobres reprenant les nuances déclinées du marron, du gris, du noir, du blanc et bien évidemment du bleu marine. La marque OCK reprend également la mouture Derby en la combinant avec les traits caractéristiques du mocassin. Certains modèles sont disponibles en plusieurs coloris.

Les chaussures Kersauson, des moutures pour homme en osmose avec le monde marin.

Liens à suivre:
-Javari.fr/Olivier de Kersauson

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here