Espadrille homme : Bsided, les espadrilles qui imitent vos baskets

0

L’espadrille homme est bien la preuve que la mode n’est qu’un éternel recommencement, un cycle sans fin. La marque Bsided (lien direct : sarenza.com/bsided) le confirme en lui accordant non seulement un bain de Jouvence mais aussi un relooking complet. Le nouveau concept de l’espadrille ? Aujourd’hui, elles imitent vos baskets !

Il y a des modèles sportswear indémodables, alors Bsided a décidé de les reprendre en version Pays Basque et franchement, le résultat est assez bluffant. D’ailleurs c’est simple, une fois à vos pieds, il faut vraiment se pencher sur vos chaussures pour voir que ce sont des espadrilles et pourtant, pour l’été, y’a pas mieux ! Légère et aérée, ces modèles sont bien plus « frais » que les baskets qu’ils imitent. Bref, c’est THE chaussure à porter cet été : l’avantage de la basket sans ses inconvénients.

« Artificial Sneaker » est le nom donné à cette nouvelle espadrille, d’origine et de fabrication basque made in France. Le graphiste Stéphane Bucco, plus connu sous le nom de Sockho, imagine, dessine, et réinvente pour nous l’espadrille homme Bsided de demain. Il signe aussi la collection de la marque Sting Republic, créée en 2004. En redonnant vie à cette chaussure longtemps marginalisée, il lui attribue un concept de mode graphique. Voici quelques modèles que l’on a déniché sur Sarenza (lien direct : sarenza.com/bsided)spécialement pour vous…

Espadrille homme Bsided : notre sélection mode

La collection Bsided (lien direct : sarenza.com/bsided) c’est l’espadrille « trompe l’œil », un imprimé qui autorise toutes les folies à vos pieds. Ainsi, cette sandale traditionnelle se réinscrit dans l’air du temps, se réglant (enfin) au XXIe siècle.

L’espadrille tendance « made in France » sera le partenaire officiel de votre été en devenant à la fois sportive et élégante ! Un excellent compromis pour se faire remarquer, en textile et semelle plate, tout en décontraction, démontrant que, de la tête aux pieds, vous êtes parfaitement « à l’aise dans vos baskets »!

Ne vous laissez cependant pas tromper par son apparence… Des lacets? Non, juste une illusion! Ici Bsided reprend l’indémodable standard de la basket comme ici la Stan Smith.

C’est d’ailleurs ce qui fait la touche « fashion » de cette espadrille. Une grande originalité qui pour autant ne changera pas vos habitudes vestimentaires, idéales avec vos jeans, même retroussés, pantalons, bermudas, et bien sûr vos tenues de plage.

Coup de cœur sur un hommage au regretté Michael Jackson, avec cette espadrille (King of Pop cliquer ici) qui nous rappelle le fameux « moonwalk », pas de danse immortalisé par MJ.

Particulièrement bien équipée, la boutique online Sarenza (lien direct : sarenza.com/bsided) propose en cliquant ici 11 modèles. Les espadrilles reprendront-elles cette année la vedette aux tongs au sortir de la plage ? Bisded est bien parti pour remporter un franc succès et relancer une industrie française qui n’a rien à envier à ses concurrents…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here