Mode hiver 2011 / 2012 : un look trappeur avec la nouvelle collection de bottes Sorel

0

bottes sorelLes nouvelles collections de mode hiver 2011 / 2012 sont déjà connues ! Pour la prochaine saison hivernale, avoir le look trappeur sera la tendance. Si vous aimez les grandes contrées canadiennes, la vie sauvage et le goût de l’aventure, c’est comme cela qu’il faudra s’habiller ! Alors pourquoi ne pas commencer par des bottes Sorel.

Depuis plus de 50 ans, cette marque est réputée pour sa qualité, son intemporalité et son design. Les bottes Sorel sont également connues pour avoir la capacité de braver toutes les conditions météorologiques. Pour la collection mode hivers 2011 / 2012, Sorel a non seulement développé un nouveau design mais aussi une nouvelle vision de s’aventurer au-delà des extrêmes de l’hiver dans de nouveaux domaines. Aujourd’hui, Sorel va encore plus loin avec un design attractif que chacun doit avoir pour un look trappeur.bottes sorel

Nous allons donc vous présenter la dernière collection des bottes Sorel pur passer un hivers confortable et aventureux ! Vous pouvez d’ailleurs la consulter sur zalando.com/bottes-sorel.

Donc, si vous avez une vie active, vous peut-être profiter de la motoneige, la randonnée, la luge, le ski ou à peu près tout sous le soleil, alors vous aurez besoin d’une bonne série de bottes Sorel.

bottes SorelLa cure de rajeunissement de la marque a commencé le jour où certains stylistes on eut l’idée de mettre des Caribou aux pieds de mannequins lors de défilés. Le choc entre la rusticité des bottes et le glamour des vêtements a aussitôt fait sensation. Il faut dire que tous les symboles canadiens, cette

mode hivers 2011 / 2012tendance dite «canadiana» est d’ailleurs un des éléments qui ont popularisé la marque Sorel auprès des Nord-Américains et des Européens.

Alors contrairement à ce que l’on peut croire, arborer un look trappeur, ce n’est pas laisser de coté son apparence. La collection mode hivers 2011 / 2012 des bottes Sorel est plutôt orientée vers des modèles bi-colors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here