Sélection de boutiques de chaussures grandes tailles

0

grande-taille-chaussureDifficile de trouver des chaussures grande taille. Vous pouvez entrer les yeux fermés dans la boutique de votre quartier, en priant – et vous heurter à la compréhension vaguement blessante de la vendeuse « ah non, désolée, on ne fait pas beaucoup cette pointure« . Ou gagner du temps, et aller voir les sites internet qui s’intéressent à vous. Petite sélection de chaussure grande taille fashion… et cool au niveau des prix.

1. Le rayon grande taille de Spartoo. Vous trouverez des centaines de modèles fashion de marques dans tous les styles. Profitez de 15 pour cent de réduction avec le code MARQUES29. Visitez le lien direct.

2. Sarenza.com : LE concurrent de Spartoo se devait d’avoir, lui aussi, son rayon chaussure grande taille. Le rayon est super bien organisé : vous avez des rubriques, pour cliquer sur votre pointure (femme jusqu’au 44, homme jusqu’au 50), et pour choisir vos marques (psssy, Kickers, Campers…). Visitez le lien direct.

3. Walk Tall.co. Pour votre mari au grands pieds, WalkTall (littérallement, « marchez grand ») : marques de grande qualité, petits prix, pointure jusqu’au 54. Astuce : le code de réduction WTAF2, donne droit à -10% sur tout. Parfait pour des chaussures grandes taille pas chères du tout sans faire de compromis sur la qualité. Visiter le site. Pour les femmes, allez voir (toujours dans les sites anglais pour grandes tailles) Evans.co (du 37 au 44) : visiter le site.

4.Cosy feet.co. C’est plutôt pour les pieds larges (le nom du site veut dire quelque chose comme « pieds confortables). Personnellement, je n’ai pas les pieds (très) larges, mais j’utilise des chaussures plus large quand pour une raison ou une autre je sais que je vais passer la journée debout à piétiner, et que l’occasion ne prête pas aux chaussures de randonnée. Chaussures mode, juste + larges. Code de réduction valable sur tout le site : CFAF2, donne droit à -10% sur tout.

Crédit photo : rayon grandes tailles femme Spartoo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here