Soirée Reebok, Reethym of Lite : Symbole d’innovation, d’énergie, de Fun et de mouvement

0

Nous étions à la soirée presse organisée par Reebok au Vip Room le jeudi 17 Novembre dernier. La soirée avait pour but de faire découvrir à la presse la nouvelle campagne de Reebok initiée par Swizz Beatz, un des invités de la soirée.

Reebok a fait appel à Swizz Beatz pour cette campagne exceptionnelle car la marque voulait réunir certaines valeurs autour de la marque. La vie, le sport et le style ont été les maîtres mots pour cette campagne. Pour la collection Classics Lite, Reebok a rassemblé les classiques de la marque en créant des modèles aux détails et aux couleurs rassemblant les personnes dont le mode de vie se situe au croisement entre la danse, l’art, la culture de la rue et le sport. Plus d’infos chez Reebok.com

Reebok, Reethym of Lite  Reebok, Reethym of Lite

Pour cette campagne, Reebok a confié à Swizz Beatz la création d’une vidéo reflétant ces images. Cette vidéo, où l’on retrouve le titre « International Party » de Swizz Beatz, reflète les valeurs de la collection. On y retrouve notamment des stars du street dance tels que Lil Buck ou Haspop ; le tout réalisé par l’excellent Chris Robinson.

Reebok, Reethym of Lite Reebok, Reethym of Lite

Pour la soirée, Reebok a décidé de se concentrer sur ces valeurs avec notamment un show du groupe 1995. Groupe de rap français mené par Nekfeu, vers qui déjà tous les espoirs du rap français sont tournés. Un show qui confirme le potentiel du groupe qui devrait se faire connaître de plus en plus, une aubaine pour Reebok.

Mouloud Achour était aussi convié pour proposer un DJSET, le DJ aux multiples activités se situe bien à l’angle de la musique et de la culture de la rue.

Et le tout clôturé par un Swizz Beatz très en forme !

Le spot « Reethym Of Lite » est diffusé tout le mois de Décembre dans plus de 1000 salles de cinéma ainsi que sur Internet.

C’est donc le grand retour de Reebok Classics avec une image, jeune sportive et urbaine, découvrez la collection chez Reebok.com

Lien à suivre : Reebok.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here