A peine plus d’une semaine de soldes d’été et la deuxième démarque des grands sites de vente en ligne atteint déjà des sommets. Le record est sans aucun doute attribué aux Soldes Brandalley à -95% (lien : brandalley.fr/soldes) mais peut-on se fier à ce chiffre impressionnant ? Brandalley annonce dans ses mentions dès la page d’accueil, que les 95% de réduction portent sur les prix publics constatés, ce qui revient à -50% sur les prix brandalley. Comment arrive-t-on à une telle différence de taux de remises entre les deux ? Ces chiffres correspondent-ils à une vraie bonne affaire ?
Brandalley s’est imposé comme un des leaders de la vente en ligne de vêtements et de chaussures en attirant l’internaute avec des offres toujours plus alléchantes. Ces soldes Brandalley à -95% illustrent bien la volonté du site de marquer les esprits avec un chiffre symbolique. Si les remises vont jusqu’à -95%, c’est parce que BrandAlley achètent des article de marque des collections précédentes, ce qui lui permet de les obtenir, et donc de les vendre, à moindre coût. C’est pourquoi un article peut se retrouver soldé à -95% de son prix public constaté lors de sa sortie et seulement à -50% de son prix Brandalley, qui est déjà un prix réduit. Cette petite distinction n’empêche en aucun cas de trouver des bonnes affaires sur Brandalley (lien : brandalley.fr), comme vous pouvez le voir dans notre sélection.
Soldes Brandalley à -95% : nos modèles préférés
Voici nos chaussures préférées pour la deuxième démarque Brandalley, avec des remises importantes.
Les baskets G1 de Springcourt sont à -64% sur Brandalley. La marque française Springcourt a été lancée avec ce modèle en 1936. Destinée à la pratique du tennis, les Springcourt ont fait du chemin depuis : elles se sont retrouvées aux pieds de John Lennon sur la célèbre pochette d’Abbey Road, puis au pied de Serge Gainsbourg. La Springcourt G1 Organic est aujourd’hui en vente sur Brandalley au prix de 38,90 euros au lieu de 110, soit -64% sur le prix public constaté, elle sont disponibles du 40 au 45.
Ces baskets en toile de Tommy Hilfiger revisitent la chaussure à la mode de l’été, l’espadrille, en lui empruntant sa semelle en corde tressée. Ces chaussures sont disponibles en 41,43 et 45, au prix de 35,50 euros au lieu de 89 (-60%).
Finissons cette sélection avec un petit clin d’oeil à Batman, dont le dernier volet de la trilogie réalisée par Christopher Nolan sort le 25 Juillet dans les salles obscures. Les célèbres All-Stars de Converse rendent hommage au super héros. Ce modèle est disponible sur Brandalley du 40 au 45, au prix de 32 euros au lieu de 74,98 (-57%).
Les soldes Brandalley à -95% portent donc sur le prix public constaté de modèles d’anciennes sélections, ce qui n’empêche pas de faire de très bonne affaires sur Brandalley (lien : brandalley.fr/soldes), comme nous avons pu le voir avec notre sélection. Si vous voulez plus de sélections de chaussures et de bons plans pour les soldes, vous pouvez faire un tour sur notre espace soldes chaussures hommes (lien : chaussure-hommes.com/soldes).