Chaussures Rivieras, le surprenant retour des Rivieras shoes

0

chaussures rivierasAu soleil ou à l’ombre, en ville comme à la plage, de jour comme de nuit : les chaussures Rivieras seront idéales pour tous les moments détentes de cet été ! Ces espadrilles étaient au départ portées sur la Costa Blanca en Espagne dans les années 50, et reviennent en force au top de la tendance.

Alors si vous envisagez de passer du temps à l’extérieur et que vous désirez des chaussures élégantes dans leur simplicité, qui ressemblent aux espadrilles pour la forme mais perforées pour profiter de la brise, rien de mieux que les chaussures Rivieras.

Notre rédaction a donc décidé de sélectionner les modèles les plus en vus pour cet été parmi toute la collection de chaussures Rivieras sur sarenza.com/rivieras et menlook.com/rivieras

Chaussures Rivieras Bleu Blanc Rouge

soldes chaussures rivierasPlus qu’une espadrille, les chaussures Rivieras se conçoivent comme un véritable art de vivre. Ici, la marque propose une version totalement moderne de l’espadrille. Multicolores, elles paraissent décontractées et originales. Pour vous messieurs qui aimez le football, nous vous rappelons qu’avec ce modèle, vous ferez un tabac pour fêter les 13 ans de la victoire de l’équipe de France contre le Brésil du 12 juillet 1998 ! Vous pouvez donc les retrouver sur sarenza.com/rivieras et menlook.com/rivieras.

Les Rivieras en Jean

soldes chausures rivierasFaites en jean, ces chaussures Rivieras font parties des must pour la saison estivale. En effet, une des modes actuelles est de porter du jean tout azimut, alors pourquoi pas en mettre aux pieds ? La matière assure par la même occasion une solidité extrême et un confort absolu. Elles sont montées sur une semelle de caoutchouc idéales pour faire des balades en bord de mer ou en forêt sans ressentir les chocs. Vous pouvez consulter ce modèle et toute la gamme de chaussures Rivieras sur sarenza.com/rivieras et menlook.com/rivieras.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here