Soldes Converse Homme : mes coups de cœur

0

converse shoes.frVoilà les soldes qui arrivent et Converse qui est toujours sur le devant de la scène avec des prix très intéressants sur les sites Spartoo, Sarenza, Shoes et Cloggs.

Voici mes coups de cœur dans les soldes Converse:

-Sur le site Cloggs (lien: Cloggs.fr), le choix est large, vous pouvez même dégoter des éditions limitées! Bon à savoir: les frais de ports sont offerts.

converse-all-star-ozzy-osbourne_cloggsVoici le modèle Ozzy Doodles, elles rendent hommage à Ozzy Osbourne, figure culte de la scène rock et chanteur de Black Sabbath. Ces Converse sont faites de toile blanche imprimée au design Ozzy. Un modèle collector à ne pas laisser passer!

conversebasketsarenzaVoici le modèle weapon 86 hi du site Sarenza (lien: sarenza.com). Baskets montantes Converse pour homme, en cuir, à bout rond, à lacets (9 œillets), montées sur une semelle de gomme. Quand Converse sort de ses classiques pour proposer une basket masculine et urbaine comme les Weapon 86, on reconnaît tout de même les qualités de styliste hors pair de la marque. Couleurs pleines d’audace, contrastes étudiés jusque sur la semelle extérieure, silhouette street, sans oublier l’éternel sigle Converse à l’étoile et au chevron : un look au top !

Craquez pour cette converse montante avec ses lacets noirs et sa semelle blanche. Le logo converse old school démarque cette paire des autres converses trop classiques.  La Pro Leather Canvas Hi est en vente sur spartoo (lien: spartoo.com)converse spartoo

Voila pour mon dernier modèle coups de cœur: la célèbre étoile converse, la qualité et le mythe qui va avec, pour un modèle très épuré, une ligne très fine et aussi très old school. Ce modèle se retrouve sur le site Spartoo (lien: spartoo.fr)
Voilà pour vous aider à trouver votre paire de Converse en soldes. Pour les autres marques, vous pourrez trouvez tous les bons plans sur nos pages Soldes Chaussures Homme, je vous invite à aller les visiter pour optimiser vos emplettes des soldes (lien).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here