Soldes John Galliano homme : zoom sur les sous vetements

0

soldes john GallianoProvocation, iconoclasme, excentricité, tels sont les adjectifs qui définissent les collections de lingerie du célèbre créateur de mode : John Galliano. Vous allez très vite vous en apercevoir avec les soldes John Galliano.

En effet les soldes sous vetements homme vont vous surprendre, vous interpeller et pourquoi pas vous choquer. Mais cela, John Galliano en fait sa marque de fabrique.

Depuis toujours, il aime à sortir les pièces de mode de leur contexte. Pour exemple, en 2006, il avait fait défiler pour sa collection printemps, des nains et des géants, des gros et des minces, des jeunes et des vieux, des beaux et des laids. Même une lettre manifeste revendiquant « le droit à la mode pour tous » parce que « tout le monde est beau » était posée sur chaque chaise.

Nous avons donc fait notre petite sélection pour pimenter la vie de vos sous vetements. Voici les soldes boxer homme vues par John Galliano dont vous pouvez retrouver toutes les soldes lingerie homme sur ninsso.com/soldes-john-galliano.

Envie de rock ?

soldes John GallianoJohn Galliano aime tellement la mode qu’il en arriverait même à donner la parole à ses collections de prêt à porter… En tout cas, les soldes Galliano nous on ont parlé à la rédaction. On a aimé le coté décalé et original de ce modèle. Avec une bouche qui pourrez nous faire penser au célèbre logo du groupe des Rolling Stones, c’est la rock’n roll attitude que vous aurez avec les soldes boxer homme. Cet article est également disponible dans d’autres couleurs sur ninsso.com/soldes-john-galliano.

Soldes boxer homme version gazette

soldes John GallianoA court de lectures pour les longues soirées d’été ? Les soldes John Galliano pensent à vous. Avec ce modèle intitulé « gazette », c’est avec style que le célèbre créateur de mode a revisité ce boxer. Ce modèle mauve est également disponible dans d’autres couleurs. Retrouvez toute la collection de soldes lingerie homme sur ninsso.com/soldes-john-galliano.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here