Soldes Sarenza : le livreur vous laisse essayer vos chaussures homme

0

nike sarenzaNos amis de Sarenza sont les maîtres du buzz : ils viennent d’annoncer le lancement d’un service inédit en France : la livraison expresse à domicile.  Commandez sur internet le matin, recevez les chaussures par coursier l’après-midi, essayez-les de suite, et redonnez au coursier celles qui n’iraient pas à vos pieds. Simple, pratique, pas plus cher, c’est inouïe! (lien: sarenza.com)
« Pour les clients qui commanderont et paieront en ligne leurs chaussures (4 paires maximum) avant 14 heures, une fois qu’elle auront retenu leur plage horaire, nous leur ferons livrer le jour même, de 16h30 à 22 heures, pour 10 € de frais de livraison le 24 juin, et 20 € ensuite. Le coursier repartira avec les chaussures qu’ils ne conservent pas, lesquelles leur seront bien sûr recréditées sur leur carte bancaire  », précise Stéphane Treppoz.
La principale innovation dans ce service est donc que les clients pourront essayer les sandales ou les escarpins qu’ils ont achetés en ligne. Et, si nécessaire, pourront les retourner sans devoir passer par La Poste ou un point-relais.

bunker sarenzaLe budget de l’opération ? Inconnu. Mais retour sur image garanti pour Sarenza.com, qui veut mettre en avant le service-client.

Décidément, les soldes 2009 vont être une fête! Spartoo commencent ses soldes une semaine avant la date officielle (lien: spartoo.com), Sarenza créé un nouveau service hyper pratique (lien: sarenza.com), la concurrence fait rage ! Prix contre service, qui va gagner ?

Quoi qu’il en soit, c’est nous les clients qui bénéficions de tous ces avantages, alors je vous invite à profiter dès maintenant des soldes Sarenza (lien) et de son service de livraison expresse en préparant votre shopping pour le jour J, et d’allez schmoove sarenzarepérer tous les bon plans que nous avons scrupuleusement recherché sur nos pages « Soldes Chaussures Homme » (lien)

Bon shopping !

crédits photo Sarenza

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here