Soldes Sarenza spécial chaussures homme luxe Jean-Baptiste Rautureau jusqu’à -60%

0

soldes sarenzaC’est les soldes Sarenza, alors il faut en profiter pour s’acheter les plus grandes marques de chaussures homme luxe à petits prix. Les soldes sur le site de vente en ligne vont jusqu’à 60 %. Aujourd’hui, c’est la célèbre marque de chaussures homme de luxe Jean-Baptiste Rautureau que nous avons décidé de vous présenter.

La marque Jean-Baptiste Rautureau bénéficie d’une confection luxueuse, héritée d’une longue tradition bottière où les secrets de fabrication les plus raffinés sont transmis de père en fils. Mais l’esprit Rautureau, c’est aussi l’audace de volumes engagés et de combinaisons chromatiques osées.

Compagnon de la célèbre griffe féminine Free Lance, grand frère de la ligne Schmoove, plus casual et accessible, Jean-Baptiste Rautureau est le nom à retenir pour les dandys urbains les plus exigeants. Allez plutôt vous faire une idée sur sarenza.com/jean-baptiste-rautureau.

Les bottines version Jean-Baptiste Rautureau

sildes sarenzaSobre, chic, minimaliste, ces bottines en soldes Sarenza à 297,50 au lieu de 425 euros bénéficient d’un design passe-partout et d’une allure racée qui lui permettent de s’adapter à toutes vos tenues, que vous soyez casual ou sophistiqué. Elles portent la signature du parfait baroudeur qui aime la mode sans en faire trop. Elles sont disponibles dans d’autres coloris sur sarenza.com/jean-baptiste-rautureau.

L’originalité luxe selon Jean-Baptiste Rautureau

soldes jean baptiste rautureauLa marque Jean-Baptiste Rautureau confirment la fashion réputation avec un richelieu fin et incroyablement confortable. Sur fond de dandy attitude, il se portera sous un denim brut pour les plus trendy. Avec un look original, fait en cuir, vous aurez ce petit coté marginal et décalé en toutes occasions. Avec ces chaussures en soldes Sarenza, vous avez l’occasion de faire une faire une affaire. En effet, elles sont vendues 272 euros au lieu de 340 sur sarenza.com/jean-baptiste-rautureau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here