(vente privée Quiksilver) Avis à tous les pro et passionnés de la glisse ! Quiksilver arrive en grande pompe chez vente-privee.com, une vente privée qui débutera du vendredi 20 mai 7h à dimanche 22 mai minuit. Si vous pensez déjà à une évasion vers les plus belles plages à la quête de la vague la plus sensationnelle ou si vous avez pour habitude de parcourir les rampes de skate ou un équivalent improvisé dans le quartier, vous avez l’opportunité de vous munir de chaussures et de vêtements adaptés, à bas prix pour l’occasion.
Pour le coté fonctionnel, on a saisi, Quiksilver vous donne la sensation d’être bien dans vos baskets lors de vos prouesses sportives – mais pourquoi toujours assimiler la marque aux sports de glisse quand on peut également la considérer comme une marque de mode ?
Quiksilver a investi dans un style mi-sportif mi-urbain, en développant des modèles plus tendances et cela va de paire pour les gammes de vêtements. En attendant la vente privée Quiksilver voici une sélection mode sneaker chez Spartoo.com ( lien : Spartoo/Quiksilver.com) :
Quiksilver écolo ? Au mélange hybride coupe sportswear – coupe citadine la griffe ajoute un troisième pion à son échiquier et produit un modèle type mode éthique baptisé « Nomad« , pour le respect de l’environnement. Résultat : une tennis shoes montée d’une semelle blanche en caoutchouc naturel et une empeigne en coton beige légèrement assombrie à l’arrière de la chaussure. On n’oublie pas de suturer la fameuse « Grande vague de Kanagawa », symbole de l’enseigne et le tour est joué, une version bio épurée et classe sur le pavé. (prix : 49 euros).
Passons à une version encore plus originale, la rencontre entre la coupe chaussure bateau telle qu’on la connaît dans sa forme mocassin et les lignes propres aux baskets Quiksilver. Cette création intitulée « Surfside« fait le lien avec le monde de la mer mis en avant par la forme de la chaussure bateau et le mot « surf » est naturellement un clin d’œil à l’orientation sportive de l’enseigne.
Un joli jeu de références combiné dans une seule basket – on retrouve les œillets lacés au niveau de la tige et sur le coté, l’emprunte Quiksilver quant à elle se situe au niveau de la semelle toujours aussi confortable et au niveau des matières rembourrées et du bout avant. (prix : 45 euros).
Des choix de création diversifiés tout en gardant une allure traditionnelle, c’est aussi ça Quiksilver.
Pour les vêtements de plage, un rayon de remises Quiksilver est disponible chez Boncoup.fr, ce e-commerce spécialisé dans les vêtements de sport multiplie les réductions toute l’année.
Vous avez maintenant de quoi naviguer en attendant la vente privée Quiksilver.
Liens à suivre :
venteprivee.com
Spartoo/Quiksilver.com
Boncoup.fr