Abercrombie veut payer une télé-réalité américaine pour qu’un candidat ne porte plus sa marque

0

abercrombieLa marque de vêtements récemment débarquée sur les Champs-Elysées, Abercrombie Paris, annonce qu’elle sera prête à débourser une somme importante pour que l’un des participants d’une télé-réalité cesse d’arborer des t-shirts Abercrombie. Michael Sorrentino, souvent alcoolisé et exhibant à longueur de journée ses abdominaux, mettrait en péril l’image de l’enseigne dans le monde.

Dans l’émission de télé-réalité, »Bienvenue à Jersey Shore », ce sont huit américains d’origine italienne que les équipes de télé suivent lors deabercrombie soirées animées et pour le moins décadentes. En effet, Michael Sorrentino, ne cesse de poser à moitié nu et sans complexe dans le seul but de ressembler aux mannequins qu’Abercrombie emploie dans ses magasins…

En effet tous les vendeurs ( tous choisis pour leur sens inné du commerce), vous vendent une paire de chaussette ou un t-shirt torses nus. Il est même possible de se faire prendre en photo avec eux (c’est dans le contrat ! ).

L’équipe dirigeantes d’ Abercrombie trouvent donc que Michael Sorrentino, dit ‘l’embrouille », en fait justement un peu trop dans cette émission: « Nous nous inquiétons des dommages que pourrait causer à notre image l’association de Michael Sorrentino et de notre marque », explique un porte-parole de la marque.

La marque s’est donc empressée de proposer une somme d’argent « conséquente » aux producteurs de « Bienvenue à Jersey Shore », diffusé sur MTV, et au principal intéressé pour que ce dernier porte des vêtements « d’une autre marque ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here