Chaussures Timberland : un grand classique de la saison automne-hiver 2012

0

chaussures TimberlandDétente, aventure, baroudeur urbain, classe, tels sont les adjectifs qui correspondent le mieux aux chaussures Timberland pour la saison automne-hivers. Oui, les chaussures montantes seront un hit à avoir impérativement. Fabriquées en cuir, elles résistent à tous types de situation et protègent du froid. Sur javari.com/timberland, vous pourrez retrouver de nombreuses chaussures Timberland montantes.

Depuis 1973, année de sa création, Timberland est devenue une marque référence pour tous les adeptes de randonnées, d’excursions, et qui aiment être tendance. Timberland a réussi à s’imprégner des codes de la nature en sachant transformer les matériaux pour fabriquer des chaussures de haute qualité, et durables dans le temps.

Elle innove constamment dans ses techniques de fabrication en imaginant par exemple l’injection-modling. Ce moyen a permis de concevoir les premières chaussures totalement imperméables en collant la semelle à l’ensemble de la chaussure, le tout sans coutures.

L’une des forces de la marque, c’est également de créer des modèles intemporels. C’est un style authentique que nous offre Timberland qui plaît à tous. Et comme toutes les marques qui s’inspirent de la nature, Timberland s’est engagé dans la protection et le respect de l’environnement en reversant un pourcentage sur chaque vente de ses produits.

Nous vous avons donc fait une sélection des must-have pour la saison automne-hivers 2012 :

chaussures timberland

Un peu casual et dynamique, les chaussures Timberland sauront égayer vos tenues en toutes circonstances. Que vous ayez plutôt une allures décontractée, classe, vintage, preppy ou de baroudeur, elles sauront s’adapter à l’infini. Quoiqu’il en soit, le mariage entre cuir et chaussures montantes est savoureux. Il assure la petite touche en plus qui fait la différence.

Pour retrouver tous les modèles de la collection de chaussures Timberland, rendez-vous sur javari.com/timberland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here