Desert Boots MAD et Grotesque pour homme (offre Zalando)

2

Les Desert Boots, créées à l’origine pour l’armée anglaise dans les années 50 afin de la protéger du sable sans tenir trop chaud lors des missions, sont devenues un grand classique chez les hommes et ont été déclinées par de nombreuses marques comme Clarks, Schmoove, Grotesque ou MAD. Voici notre sélection chez Zalando ( lien : zalando.com/desert-boots-homme).

Réputées de très bonne qualité, vous aurez avec les Desert Boots, l’allure d’un baroudeur de classe aussi bien en ville, en forêt ou au guidon de votre moto sur la route 66. Faites de cuir, à talons plats et généralement un laçage à trois oeillets, les Desert Boots peuvent se vanter d’une résistance à toutes épreuves et d’avoir une espérance de vie …

Des Desert Boots pas du tout grotesques

Ces Desert Boots de la marque Grotesque, qui sont aussi disponibles en marron, s’accordent à tous types de style : en jeans ou bermuda, lors d’un repas décontracté ou d’un entretien, l’élégance vous accompagnera et vous valorisera. Fabriquées avec un intérieur cuir de couleur bleu clair, cette valeur ajoutée s’harmonise avec brio avec l’ensemble de la chaussure et s’inscrit parfaitement dans l’image Desert Boots. Disponibles sur zalando.com/desert-boots/homme.

Les Desert Boots MAD montantes

Ces Desert Boots, chaussures très utilisées par la nouvelles vague musicale du rock, du ska et du jazz dès les années 70, ont été remises au goût du jour par la marque MAD, en forme montante (en vente sur zalando.com/desert-boots-homme).

Avec une forme plus prononcée dans la lignée des Desert Boots, elles vous seront indispensables pour une virée en moto ou lors d’un concert avec vos amis. De plus en plus vues, accompagnées d’un jean, ces chaussures à forme montante commencent à revenir en force dans nos armoires.

Pour voir d’autres modèles de desert boots homme, rendez-vous sur le site Zalando : zalando.com/desert-boots-homme.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here