Souliers Patrick Cocx chez Sarenza

0
Patrick Cox, le canadien devenue l’un des grands fleurons de la culture chaussure britannique, se vend sur Sarenza (lien) pour notre plus grand bonheur.
C’est d’abord depuis l’autre côté de l’Atlantique que Patrick Cox vit sa passion pour l’Angleterre, la Reine et le rock’n’roll. Une anglomanie qui l’amène aux côtés de la créatrice visionnaire Vivienne Westwood, auprès de laquelle il fait ses armes avant de lancer la première collection de chaussures Patrick Cox. Il est alors âgé de 22 ans à peine.
Voici ci-contre des mocassins Patrick Cox modèle Leeroy pour homme, en cuir verni, montés sur une semelle de cuir. L’extravagance rock du célèbre créateur Patrick Cox a inspiré le design de ces Leeroy. Ces mocassins extraordinaires se parent de cuir noir glossy et arborent un décor raffiné de fleurs de lys, symboles du luxe et de la volupté chers au créateur Patrick Cox. La fabrication splendide des Leeroy révèle la perfection de leur design.
En vrai fashion gourou, Patrick Cox se trouve bientôt entouré d’admirateurs inconnus comme célèbres : Madonna, Kylie Minogue, Liz Hurley ou encore Elton John sepâment face à ses créations, certains d’entre eux allant jusqu’à associer leur image à celle de la marque Patrick Cox.
Ci-contre les chaussures Patrick Cox modèle Peyton pour homme, en cuir verni et satin, à lacets, montées sur une semelle de cuir, à retrouver sur  Sarenza (lien). Patrick Cox transcende l’élégance british avec ces luxueuses Peyton au flair très international. La finesse du cuir et de la confection évoquent la recherche italienne, tandis que le cuir glossy et son décor de satin, extravagant mais aussi extrêmement raffiné, nous renvoient à l’anglomanie du célèbre créateur.
Tout au long des années 90, la griffe jouit d’une immense popularité ; les chaussures Patrick Cox respirent l’anticonformisme, leur stylisme rock et haut-de-gamme refuse les compromis. Les matières luxueuses et les détails audacieux réservent une place à part dans notre cœur pour les chaussures Patrick Cox.
Le bon vieux temps ? Pas du tout ! Car sous l’impulsion du groupe Royer, la marque Patrick Cox reprend du service. Dandys et fashionistas amateurs d’exubérance british seront servis sur Sarenza.

Ci-contre, les chaussures Patrick Cox modèle Duncan pour homme, en cuir, à bout pointu, à lacets, montées sur une semelle de cuir. Toute l’élégance british des créations Patrick Cox vibre dans les Duncan. Leur bout pointu s’orne d’une fleur de lys, symbole de l’excellence du design Cox, et le chaussant se pare de finitions raffinées. La fabrication haut de gamme souligne la qualité du stylisme de ces souliers Derby sophistiqués.

crédit photo: Sarenza (lien)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here