Les bonnes affaires se trouvent aussi sur Sarenza! Facile d’y faire ses emplettes au rabais car les meilleurs prix sont estampillés « bonne affaire », alors allez dégoter votre paire de chaussure homme à prix réduit de ce pas sur Sarenza, et pour cela, cliquer ici! De plus, voici une sélection des chaussures homme que vous pourrez trouver sur Sarenza.
Ci dessus, les baskets montantes Diesel pour homme sont en cuir, à lacets (9 œillets), et montées sur une semelle de caoutchouc. Les créations masculines Diesel sont l’un des hauts lieux du stylisme trendy. Chaussant sportswear décontracté, tige mid, retour de gomme pour un look vintage US imparable, harmonie urbaine en gris bitume ou noir et blanc graphique… Toutes les qualités d’une sneaker tendance sont réunies. D’autres détails cool viennent compléter cette belle attitude : la pointe de pied et la languette en nubuck, la semelle colorée, l’écusson Diesel et son fameux portrait d’un Indien d’Amérique…
Bonne affaire: sur Sarenza.com
Les baskets Ash pour homme sont en cuir verni, à lacets (6 œillets), et montées sur une semelle de gomme. Les Verso allient la décontraction d’une basket à un style rock et élégant, signature de la marque italienne Ash. Le cuir verni délicatement froissé s’accessoirise d’un bout golf fleuri et de petites perforations à l’anglaise, tandis que la semelle de gomme blanche a été salie avec soin pour un effet « used » et authentique, ultra-tendance.
Bonne affaire: 70,00 € sur Sarenza.com
Les baskets Kangaroos pour homme sont en cuir synthétique, à lacets (7 œillets), et montées sur une semelle de caoutchouc. Les baskets Kangaroos n’ont même plus besoin de leur petite poche zippée caractéristique pour se distinguer. Preuve en sont ces sneakers au chaussant fin et élégant et au look très sûr, indispensables basiques urbains parsemés de petites perforations et de pièces de nubuck synthétique. Leur semelle épouse l’anatomie du pied à la perfection et le col est rembourré pour mieux accueillir le pied.
Bonne affaire: 50,00 € sur Sarenza.com
crédit photos: Sarenza.com